close
  • G

  • D

  • L

  • N

Gagnon Dorais Laprise Notaires INC.

Visiter le site

À propos

Mission

Notre équipe de professionnels chevronnés offre un service hautement personnalisé, axé sur la confiance et la compétence. Pour avoir l’esprit tranquille, en droit des affaires, en droit de la personne ou en droit immobilier, ne laissez rien au hasard : consultez les experts de GDLN. C’est une question de confiance…

Historique

Gagnon Dorais Laprise Notaires (GDLN) est la plus grande étude notariale du Haut Richelieu. Notre équipe de travail, composée de 7 notaires et de 13 techniciennes juridiques, collaboratrices et adjointes administratives est structurée par champ d’expertise, soit le droit immobilier – résidentiel, commercial, industriel et agricole –, le droit des affaires et le droit de la personne.

GDL Notaires est le fruit d’une longue tradition dans le domaine notarial. En effet, c’est en 1963 que Me André Gagnon, qui cumule aujourd’hui plus de 55 ans d’expérience en tant que notaire, a commencé sa pratique au sein de l’étude de Me Jean Meunier. Lorsque ce dernier prit sa retraite, Me Gagnon reprit les rênes de l’étude. Plusieurs notaires et collaborateurs de qualité se sont joints à lui au fil des ans. C’est en 1993 que son fils, Me Martin Gagnon, a fait son entrée dans la pratique et qu’il intégra l’étude familiale pour en prendre la direction quelques années plus tard.

L’étude des notaires Gagnon a uni ses forces avec celles de Me Martin Lacroix en 2005 et de Me Katya Laprise en 2010. C’est en janvier 2013 qu’une autre étude de renom se joignit à l’équipe, soit celle de Me Judith Dorais, cumulant près de 35 années d’expérience. À la fin de cette même année, GDLN reprit le greffe de Me Gérald Lacroix, lors de son départ à la retraite, et sert désormais la clientèle complète de la famille des notaires Lacroix, père et fils.